Miswa est né en 2014 de l’idée de revivifier une pratique d’hygiène buccodentaire millénaire naturelle : Le siwak.

Entre 2014 et 2016, elle est restée au stade d’idée (avec quelques prototypes, les brevets sont en cours de dépôt), et c’est fin 2016 que l’envie de refaire découvrir cette merveille de la nature est devenue plus forte que tout.

Début 2017 et après avoir réalisé toutes les démarches légales et administratives à la création de l’entreprise Miswa, le site internet a vu le jour et de là, une deuxième idée nous vint ; Créer une boutique de produits naturels et respectueux de l’environnement, dédiée à l’hygiène buccodentaire. En effet, aucune boutique de ce genre existe et il a été logique à ce moment de penser qu’il fallait ce genre de boutique en ligne pour centraliser tout ce qui se fait de naturel/zéro-déchet en matière d’hygiène buccodentaire.

Aujourd’hui,  Miswa est une petite entreprise familiale qui essaie d’enrichir sa gamme de produits, tout en récoltant vos avis par courriel ou sur les réseaux sociaux pour vous proposer des produits qui vous plaisent, et qui respectent toujours un peu plus votre santé et l’environnement.

Miswa. Changez le monde, un pas à la fois.