Visitez la boutique Miswa

 

Le siwak, appelé aussi miswak, arak ou encore peelu est la plus belle chose que la nature nous ait offerte pour notre hygiène bucco-dentaire. Il est appelé l’arbre brosse à dents et est utilisé par des millions de personnes à travers le monde.

salvadora siwak persica miswa arak peelu souak

Cet arbuste (BIO car il pousse dans les déserts où l’agriculture (et donc les traitements chimiques) est absente), dont on extrait les racines (appelées siwak) pour se brosser les dents se trouve naturellement dans les déserts du Moyen Orient et en Asie. Il contient pas moins de 19 substances qui ont un effet direct sur les dents, les gencives et la bouche. Parmi celles-ci, des antiseptiques naturels, de l’acide tannique, de la saponine, des flavonoïdes, de la vitamine C et des sels minéraux (fluorure, chlorure, soufre, phosphore, calcium et silicium).

En effet, l’OMS a recommandé l’usage du siwak en 1986 puis en 2000.

Par ailleurs, de nombreuses  études internationales ont prouvé les bienfaits du siwak. Une étude américaine de 2003 a conclu que le siwak est plus efficace que l’usage de la brosse à dents. De nombreuses autres études sont disponibles.

Passez au 100% naturel. Vous n’aurez plus besoin de vous inquiéter quand vous mettez du dentifrice dans votre bouche à savoir ce qui s’y trouve réellement. Ou encore au moment de jeter votre brosse à dents et où elle va se retrouver après quelques semaines…

Votre siwak Miswa est utilisable partout, tout le temps. Sortez-le donc de son étui, humectez le et brossez-vous les dents, efficacement. C’est donc l’outil idéal pour prendre soin de vos dents, sans eau ni dentifrice. Pourquoi continuez d’utiliser une brosse à dents qui finira par polluer la Terre et du dentifrice qui pollue déjà votre corps ?

Nous proposons aujourd’hui un produit extraordinaire, le siwak Miswa. Par ailleurs nous préparons de nombreux autres produits naturels que vous pouvez retrouver sur nos réseaux sociaux. Cliquez sur le lien suivant pour accéder à notre boutique.

 

Visitez la boutique Miswa

Envie d’en savoir plus ? Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebooktwitterinstagram